Furusato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furusato

Une ville du Japon féodal... Des événements étranges s'y produisent. Une prêtresse revenue de l'autre monde... Aurez-vous assez de courage?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 verification de routine?

Aller en bas 
AuteurMessage
Goh Musashi

Goh Musashi


Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : si une lame te transperce de derriere,bah c'est moi...sinon ne cherche pas je suis pas la.

verification de routine? Empty
MessageSujet: verification de routine?   verification de routine? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 6:26

Goh comme a son habitude allais a la chambre des membres de la famille Adashi pour voir si pour une fois la securité serait renforcé.Mais comme il en avait l'habitude il entra dans les chambres sans probleme mais cette fois avec le retour de la fille de l'empereur il ne voulait vraiment rien laissé au hasard.Il placa au quatres coins de la salle dans les sublime draperies des ampoules de gaz fumigene dont les couvercle etaient relié a des minuscule fil quasi invisible a l'oeil humain.Il se placa au centre de la piece,pris une longue inspiration puis lanca en ouvrant la porte de la salle quelque shuriken avec son ecuson de clan et une lettre decrivant ses louable intentions contre le mur près de la chambre de Chang-O.Il fut surpris de voir la paresse des gardes royaux.Aucun ne vint après cela.Il decida donc d'attendre la princesse dans sa chambre en prenant son aise assis sur le lit royal.Il se surpris lui meme a dire de vive voix.

-Ils ont de la chance que je protege la couronne et non le contraire sinon cela ferais belhurette que la couronne imperial serait noyé dans le sang Adashi.Comment peuvent il se sentir en securité avec une protection aussi pitoyable que ça...un peut plus et j'oserais croire qu'il cherche a mettre fin a leur jours...

Goh avait fermé la porte mais la il sentait la presence d'une autre perssonne...et pas une perssonne qui devrais etre la...Goh se leva d'un bon empoignant son sabre...attendant de voir qui franchirais cette porte.Cette perssonne savait elle qu'il etais la?Savait elle le but de sa viste?Etait elle hostile a sa quete ou etait elle son alliée?. Bref Goh se tenais en position d'attaque près a coupé quiqu'onque tenterais de mettre fin au jours des membre de la famille royal.
Revenir en haut Aller en bas
 
verification de routine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furusato :: RP ~ Temple Adashi :: Chambre de Chang-O-
Sauter vers: