Furusato
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Furusato

Une ville du Japon féodal... Des événements étranges s'y produisent. Une prêtresse revenue de l'autre monde... Aurez-vous assez de courage?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Galerie d'avatars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Momoko

Momoko


Messages : 4
Date d'inscription : 07/06/2009

Galerie d'avatars Empty
MessageSujet: Galerie d'avatars   Galerie d'avatars Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:44

Salut, voici, une galerie d'avatars 200*400 en libre service. Libre à vous de les prendre pour le forum ou autre. J'ai fait cette galerie, parce qu'il est toujours difficile de trouver un bon avatar pour créer son personnage. Peut-être que ses quelques images vous donneront une certaine inspiration. Et aussi, je tiens à préciser que tous les avatars que je mettrais seront de taille 200*400. Parce que je déteste les petits avatars. ^^" Si vous en voulez d'une autre taille ou bien l'image originale, merci de le demander en postant à la suite.
Vous n'êtes pas obligé d'enregistrer l'avatar sur votre ordinateur, si vous voulez le mettre sur un forum. Il vous suffit de faire clique droit sur l'image et de faire copier l'adresse de l'image et de la coller dans le profil, section avatar, dans la dernière case.


Spoiler:

Spoiler:


Avatars Masculins

Galerie d'avatars Gar-on00-f987c8|Galerie d'avatars Gar-on01-f98a28|Galerie d'avatars Gar-on02-f98a2c|Galerie d'avatars Gar-on03-f98a3b|Galerie d'avatars Gar-on04-f98a4b|Galerie d'avatars Gar-on05-f98a56|Galerie d'avatars Gar-on06-f98a67|Galerie d'avatars Gar-on07-f98a72|Galerie d'avatars Gar-on08-f98a79|Galerie d'avatars Gar-on09-f98a85

Avatars Filles

Galerie d'avatars Fille00-f98a8c|Galerie d'avatars Fille01-f98a9f|Galerie d'avatars Fille02-f98aac|Galerie d'avatars Fille03-f98ab2|Galerie d'avatars Fille04-f98ab7|Galerie d'avatars Fille05-f98ac7|Galerie d'avatars Fille06-f98acf|Galerie d'avatars Fille07-f98ad8|Galerie d'avatars Fille08-f98ae7|Galerie d'avatars Fille09-f98af2|Galerie d'avatars Fille010-f98afa|Galerie d'avatars Fille011-f98b02|Galerie d'avatars Fille012-f98b0b|Galerie d'avatars Fille013-f98b11
Revenir en haut Aller en bas
Gen'ei Shi
Admin à l'essai~Fantôme
Gen'ei Shi


Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2009
Localisation : Si ça se trouve... elle est chez toi, et vient t'annoncer ta mort.

Galerie d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'avatars   Galerie d'avatars Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:09

Magnifique! Je les veux touuuuus! **
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri Iwasaki

Sayuri Iwasaki


Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 31
Localisation : au quatre coins du pays

Galerie d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'avatars   Galerie d'avatars Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:36

Sait vrai qu'elles sont toute belle^^
En plus je crois avoir vu Ai Enma (moiiii ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://sayuri-kawai.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Galerie d'avatars Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'avatars   Galerie d'avatars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furusato :: Hors RP :: Graphisme ~Commandes ~Galleries-
Sauter vers: